LFTI

Le forum des Winners
 
AccueilPortailFAQChatRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Méga Bonnasse & PDG de la poste
avatar

Nombre de messages : 544
Age : 33
J'habite : Paris du bas, chez Lord Parle-aux-rats!
Date d'inscription : 26/01/2006

MessageSujet: Emploi   Jeu 29 Mai - 14:33

Débouchés


Le parcours LFTI, qui associe lettres, langue, algorithmique et nouvelles technologies est une excellente préparation pour ceux qui veulent devenir professeur des écoles ou passer des concours administratifs.
Dans le secteur privé, l’association de compétences de rédaction et d’une bonne connaissance de l’informatique peut être un atout dans beaucoup de domaines, en particulier ceux de l’édition et de la communication (rédaction assistée par ordinateur, publication de documents électroniques, création de dictionnaires électroniques, etc.).
Pour le professorat des écoles, cette formation est une des rares licences qui associe langue, sciences et nouvelles technologies, et elle permet de suivre en L3 les modules de pré-professionalisation.
Pour les étudiants maîtrisant une ou plusieurs langues étrangères, ce parcours, qui associe un enseignement de langue française et des techniques informatiques, est un excellent moyen de valoriser leurs acquis tant en vue d’une entrée dans la vie professionnelle après la licence, que d’une entrée dans un master recherche.

- Consulter les enquêtes d’insertion de l’Observatoire de l’Insertion Professionnelle

_________________

Méga BOnnaSSe
PDG de la poste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofusguilderedeyes.forumpro.fr
 
Emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps 2008-2009 à P12 pour les L2.
» Bijoutière recherche emploi en atelier!!!
» Emploi, réinsertion professionnel et Maladies Mentales
» bonnettes mode d'emploi
» Site d'emploi des cadres au Maroc - CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFTI :: Portes ouvertes :: Débouchés-
Sauter vers: